Menu principal

Accueil
Nous contacter

Agenda

 nov.   Décembre 2018   janv.

DLMMJVS
   1
  2  3  4  5  6  7  8
  9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031 
VLSI Resources

 

 

 
 
 
 
 
Société
IL VIRE SON ASSISTANTE "TROP JOLIE", LA JUSTICE LUI DONNE RAISON
24-12-2012
dentiste.femme.jpgLa belle était considérée...comme une menace pour son mariage !

Le dentiste américain la considérait comme une menace pour son mariage. La Cour suprême de l'Iowa a jugé qu'il ne s'agissait pas d'une discrimination.

Lire la suite...
 
APRÈS 19 ANS DE MARIAGE, IL DÉCOUVRE QUE SON ÉPOUSE ÉTAIT UN HOMME ET DEMANDE LE DIVORCE.
29-11-2012
mariage.mur.jpg

Marié à 44 ans, il tente de faire annuler son mariage et suit un traitement psychiatrique

Marié depuis 19 ans à une jolie Indonésienne, ce Belge ne s'était jamais rendu compte que sa femme avait été opérée. Il tente de faire annuler son mariage.

Lire la suite...
 
LES RÉSEAUX DU COEUR : SEXE, AMOUR ET SÉDUCTION SUR INTERNET
24-11-2012
amourvirtuel.jpg

«Le lien numérique prend une place croissante en amour»

 

INTERVIEW - Pour Pascal Lardellier*, professeur à l'Université de Bourgogne, spécialiste des nouvelles technologies, les couples vivent aujourd'hui une «tyrannie du branchement».


 Pourquoi Facebook  est-il un réseau particulièrement adapté à la vie affective?

Pascal Lardellier - Alors que Twitter invite plus particulièrement à commenter sa vie professionnelle ou sociale, Facebook permet une réelle mise en scène de soi, avec plus de place, plus d'amplitude (on peut mettre des photos, des liens de nos livres ou films préférés, etc.), et surtout il offre une temporalité plus longue pour développer la présentation de ce qu'on aime. En ce sens, on dispose là d'une vraie «chambre d'ego». 

Lire la suite...
 
BRÉSIL : PREMIER NOIR A LA TÊTE DE LA COUR SUPRÊME
23-11-2012
bresilcour.jpg Joaquim Barbosa a 58 ans et mène actuellement le plus grand procès pour corruption du pays.

Joaquim Barbosa, 58 ans, est devenu jeudi le premier président noir de la Cour suprême du Brésil au cours d’une cérémonie en présence de la présidente Dilma Rousseff. «Je promets de respecter les devoirs de la fonction de président du Tribunal suprême fédéral et du Conseil national de justice, conformément à la loi», a déclaré M. Barbosa en prêtant serment.

Lire la suite...
 
AUDREY PULVAR : DES LUNETTES EN ÉCAILLE DE TORTUE À 15 000 EUROS SOURCE DE POLÉMIQUE
08-11-2012
pulvar.lunettes.2.jpg

Combien ont coûté les lunettes d'Audrey Pulvar ? 

 

La question passionne. "Tecknikart" puis "Le Canard enchaîné" parlent respectivement de 12.000 et 15.000 euros... Notre contributrice s'indigne : pourquoi cette histoire ne reste-t-elle pas privée ?

Lire la suite...
 
MICHELLE OBAMA : UNE ROBE À 69 EUROS QUI FAIT LE BUZZ
08-11-2012

obama.michelle.robe.jpgAchétée en ligne sur le site internet ASOS pour 89 dollars.

 

Clin d'oeil. Les Obama ne sont pas bling-bling pour un sou. Pour officialiser sa victoire à l'élection présidentielle, Barack Obama a publié ce matin trois tweets, dont l'un contient une photo. On y voit le locataire de la Maison Blanche enlasser tendrement sa femme Michelle. L'image a fait le tour du monde, devenant même l'image la plus likée sur Facebook et la plus retweetée depuis la création des deux réseaux sociaux. Il s'agit d'un cliché pris en août dernier alors que le président et sa femme faisaient un déplacement de campagne.

Lire la suite...
 
FRANCE : DISTRIBUTION DE "COPÉ" À LA GRANDE MOSQUÉE DE PARIS
28-10-2012
pain.chocolat.paris.jpg
Belle réaction contre l'islamophobie
 
Distribution de « Copé », ce vendredi matin, à la Grande mosquée de Paris, à l’occasion de l’Aïd el-Adha. Une viennoiserie pas comme les autres puisqu’elle mélange croissant et pain au chocolat. Une réaction aux propos polémiques de Jean-François Copé sur ces quartiers où les enfants ne pourraient pas manger de pain au chocolat pendant le Ramadan. L’initiative est signée Abderrahmane Dahmane, président du Conseil des démocrates musulmans de France.
Lire la suite...
 
USA - SCANDALE A LA POLICE SCIENTIFIQUE : 1 141 DÉTENUS CONDAMNÉS APRÈS DES ANALYSES BIDON
22-10-2012
usa.annie.dookhan.jpg
L'affaire Annie Dookhan, au-delà de la fiction.
 
Il y a la fiction, la série télévisée "Les Experts" avec ses différents avatars (Las Vegas, Miami, Manhattan), où la police scientifique résout les crimes presque à elle toute seule en deux temps, trois mouvements. Et il y a la réalité. Celle-ci se résume depuis quelques semaines à un scandale qui secoue la police scientifique américaine, l'affaire Annie Dookhan. Pendant près d'une décennie, cette jeune femme de 34 ans a travaillé comme chimiste au Hinton State Laboratory Institute, un laboratoire d'analyses de Boston, financé par l'Etat du Massachusetts. Son travail consistait essentiellement à identifier les drogues saisies par la police ou à en rechercher les traces sur les pièces que lui confiaient les enquêteurs.
Lire la suite...
 
SOCIÉTÉ : LA TAILLE DES PÉNIS EN ÉRECTION FAIT DÉBAT
07-10-2012
Du danger de comparer la taille des pénispenis.carte.jpg

Une étude récente sur cette question, largement relayée par les médias, ne repose sur aucune méthodologie. De plus, elle est l'oeuvre d'un chercheur connu pour ses théories eugénistes et racistes.

Lire la suite...
 
ÉPANDAGE : LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE FDF PEUT-IL ALLER À L'ENCONTRE DU JUGEMENT DE BASSE-TERRE ?
05-10-2012
epange.gpe.jpg

Vers une confirmation de la décision du TA de BASSE-TERRE ?

C'est lundi 8 octobre prochain que sera examiné le recours en annulation de l'arrêté préfectoral autorisant une seconde dérogation à l'interdiction de l'épandage aérien. En attendant de se prononcer sur le fond de l'affaire, le Tribunal Administratif (TA) doit en effet se prononcer sur la demande en référé-suspension introduite par les associations  AMES présidée par le Dr JOS-PELAGE et l'ASSAUPAMAR. Il eut été surprenant que le TA de FORT DE FRANCE puisse aller à l'encontre du jugement du TA de BASSE-TERRE compte tenu de la similitude des dossiers et de l'absence d'évaluation scientifique pour l'utilisation du BANOL telle qu'elle est exigée par l'article 9 de la directive 2009/128/CE du Parlement et du Conseil du 21 octobre 2009.  LB

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 91 - 100 sur 408
 
 
 
 
 

Dernière parution

 

Hommage à Césaire

 

Visiteurs: 25331369