Menu principal

Accueil
Nous contacter

Agenda

 mars   Avril 2018   mai

DLMMJVS
  1  2  3  4  5  6  7
  8  91011121314
15161718192021
22232425262728
2930 
VC Funding Behavioral Synthesis

 

 

 
 
 
 
 
Sport
SAMEDI 2 JUILLET 8H30 - ASSISES DU SPORT - IMS : QUEL AVENIR POUR LE FOOTBALL MARTINIQUAIS ?
29-06-2016
ctm.asm.foot.jpg
Lire la suite...
 
LIVRE : QUAND LE SPORT TRANSPIRE NOTRE SOCIÉTÉ - INTERVIEW DE LOUIS BOUTRIN
11-06-2016
lb.sport.mq1.jpg
Lire la suite...
 
BOXE : LE LÉGENDAIRE MOHAMED ALI PERD SON DERNIER COMBAT À 74 ANS
04-06-2016
MOHAMED ALI « Je ne vais pas me quereller avec un vietcong, aucun vietcong ne m’a jamais traité de sale nègre… ». (Photo en compagnie de MALCOM X)
mohamed.ali.malcomx.jpg
Lire la suite...
 
DOPAGE : UN SPRINTER DU RELAIS 4X100M DE LA JAMAÏQUE AUX J.O. DE PÉKIN SE FAIT ÉPINGLER
03-06-2016
Nesta CARTER (debout à droite) contrôlé positif à un produit non interdit en 2008...
jamaique4x100m.jpg
Lire la suite...
 
FOOTBALL : ALFRED MARIE-JEANNE REÇOIT LE PRÉSIDENT DE LA CFU, GORDON DERRICK
05-01-2016
amj.foot.cfu.derrick2.jpg

La Martinique accueille pour la première fois un stage de détection de jeunes talents du football. Objectif : le championnat professionnel d'Amérique du nord. Major League Soccer.

A cette occasion, Alfred MARIE-JEANNE le Président de la Collectivité Territoriale de Martinique, a accueilli une délégation de la CFU conduite par son président Gordon DERRICK (à droite d'AMJ sur la PHOTO). En présence de Maurice VICTOIRE, représentant de la Ligue de Football de Martinique, Alfred MARIE-JEANNE a rappelé son soutien aux actions visant la promotion du sport dans la Caraïbe et son attachement à une plus grande intégration du football martiniquais dans les instances caribéennes. 

Lire la suite...
 
LE MEXIQUE REMPORTE LA GOLD CUP EN BATTANT LA JAMAïQUE 3 À 1
28-07-2015
mexique.gold.cup.jpg

Le.Mexique a remporté la Gold Cup de football en battant la Jamaïque par 3 à 1, portant à sept son nombre de victoires dans cette compétition, dimanche à Philadelphie. Le Mexicain Andres Guardado est devenu le premier joueur à marquer dans trois finales de la Gold Cup. Grâce à sa victoire, le Mexique s’est emparé de son troisième titre lors de ses quatre dernières finales disputées.

Lire la suite...
 
NÉCROLOGIE : CHRISTIANE PRAJET, EX-INTERNATIONALE DU SPRINT FRANÇAIS, S'EN EST ALLÉE
28-01-2015
prajet.christiane1.jpg

La championne avait débuté sa carrière à la Gauloise de Trinité

 

Vendredi 23 janvier, Christiane Prajet a fermé les yeux pour toujours. La maladie qu’on lui avait découvert début décembre a été la plus forte et l’a emporté en moins de deux mois. Pourtant ce ne fut pas faute de lutter : elle m’affirmait encore en début de semaine qu’elle voulait se battre. 


Native de Martinique, elle arriva en métropole pour pratiquer l’athlétisme de haut niveau au sein du Stade Français, club auquel elle est restée fidèle. Sélectionné en équipe de France dans le relais 4x100 m pour les jeux de Moscou, elle a un record personnel sur 100 m de 11‘’61 réalisé en 1982 à Antony. Trente ans après ce temps est toujours une référence. 


Lire la suite...
 
NICOLAS ANELKA POSE SES CRAMPONS EN INDE
26-09-2014
anelka.muslin.jpg
Les premiers pas d'Anelka à Bombay
 
Nicolas Anelka est arrivé à Bombay où il doit s'engager et découvrir le tout nouveau championnat d'Inde.

L'ancien attaquant international français Nicolas Anelka est arrivé ce vendredi à Bombay pour rejoindre son nouveau club qui va disputer l'Indian Super League (ISL), un mini-championnat destiné à éveiller l'intérêt des Indiens pour le football. Le bad boy du foot français (35 ans), a été accueilli par une poignée de supporters à l'aéroport où il a signé quelques autographes mais ne s'est pas exprimé, selon un photographe de l'AFP.

Lire la suite...
 
LA JUSTICE BRÉSILIENNE EXCLUT UN CLUB DE LA COUPE DU BRÉSIL POUR RACISME
03-09-2014

Il s'agirait d'une première mondiale

La justice sportive brésilienne a exclu mercredi le club Gremio de la Coupe du Brésil de football pour comportement raciste de ses supporteurs, une décision inédite au Brésil et vraisemblablement dans le monde, a indiqué à l’AFP un porte-parole. Selon ce porte-parole du Tribunal supérieur de la justice sportive (TSJD) brésilien, la décision a été prise à l’unanimité et le club de Porto Alegre (sud), entraîné par l’ex-sélectionneur national Felipe Scolari, va interjeter appel. L’AFP n’a pas trouvé traces de précédents mais n’a pu confirmer immédiatement auprès de la Fédération internationale de football (Fifa) qu’il s’agissait d’une première mondiale.

Lire la suite...
 
FOOTBALL : RÉCIT ÉDIFIANT D'UN HOMME QUI RACONTE AVOIR CORROMPU DES MATCHES DE LA COUPE DU MONDE
27-08-2014
football.singapourien.wrp.jpg

Ce Singapourien aurait truqué entre 80 et 100 matches de football

Condamné à plusieurs reprises pour avoir arrangé des matches, Wilson Raj Perumal a raconté sur CNN avoir corrompu des matches d'éliminatoires de la Coupe du monde et des Jeux olympiques.

Il est possible ces dernières années que vous ayez regardé un match de football truqué par ses soins. «Je n'ai jamais vraiment compté, mais je pense que ce doit être entre 80 et 100 matches de football». Le nom de Wilson Raj Perumal ne vous évoque sûrement pas grand-chose mais il est le plus célèbre truqueur de rencontres de football dans le monde. Et sur CNN , lors de sa première interview à la télévision, il a fait des révélations saisissantes. 

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 11 - 20 sur 183
 
 
 
 
 

Dernière parution

 

Hommage à Césaire

 

Visiteurs: 19022215