LIVRES : Anique SYLVESTRE « Lowitt, la grenouille qui danse »

a;sylvestre.jpgPrésentation Vendredi 20 nov. 18h30 au Conseil Général

Après « Le Père Noël au secours des enfants de Docie », paru chez Desnel en 2005 ; « Twapat’ le cheval à trois pattes » paru en 2007 chez Jasor, Anique SYLVESTRE continue d’explorer l’univers des contes antillais d’antan pour les proposer aux enfants d’aujourd’hui. 

Son dernier livre « Lowitt, la grenouille qui danse », publiée par les Editions Jasor, sera présenté vendredi 20 nov. à 18 h 30 au Hall du Conseil Général, av. des Caraïbes. 

 

« Lowitt, la grenouille qui danse », publiée par les Editions Jasor,mêle l’irrationnel à l’imprévu conduisant nos personnages traditionnels dansdes univers divers. Le conte s’adresse tant aux enfants qu’aux parents avec lamême intelligence dans une écriture de phrases légères superbement illustréesdes aquarelles de Michèle Chomereau Lamotte.

La présentation de l’ouvrage aura lieu le vendredi 20 novembre à 18h30 dans le hall du Conseil Général, avenue des Caraïbes, en présence de Mme Anique SYLVESTRE, sous la houlette de Marius Gottin, accompagné de DominiqueMoutoussamy, conteuse et Consuélo Marlin, danseuse.