Menu principal

Accueil
Nous contacter

Agenda

 juin   Juillet 2017   août

DLMMJVS
   1
  2  3  4  5  6  7  8
  9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031 
Blog High Level Synthesis

 

 

 
 
 
 
 
SANTÉ : LA FORME DE VOS PIEDS PEUT DÉVOILER VOTRE PERSONNALITÉ ET VOTRE CARACTÈRE
11-09-2014
Vos pieds reflètent votre caractère.
pied5caractere.jpg

La forme du pied peut dévoiler le caractère d'une personne, il peut renseigner sur son état d'âme et sur son état de santé.

La forme du pied ainsi que sa position sont indications sur votre caractère et votre personnalité.

Cette classification des différentes formes de pieds en 4 catégories peut être complétée par d'autres critères donnant une tendance générale sur votre caractère et permettant ainsi de percer à jour votre personnalité intime. A la forme des pieds s'ajoutent la dimension des doigts et des ongles, critères déterminant d'autres aspects de votre personnalité. Si vos pieds sont petits, par exemple, votre vie sentimentale est intense et très animée, au contraire si vous possédez des pieds plus grands, votre personnalité révèlera davantage son désir de réussir de nouvelles entreprises. Lorsque vos doigts de pieds sont en travers, votre caractère est sujet à la conciliation et une grande ambition vous anime. 

Un pied peut en dire long sur la personnalité et les traits de caractère. Leur forme particulière peut également influer sur l' équilibre et sur l' allure tout en étant un véritable révélateur de la personnalité intime et de l'entourage.

On regroupe les différents types de pieds en 4 typologies distinctes, déterminant la manière d' être.

 

Penchons-nous sur leurs caractéristiques...

 

1. Le pied carré

Il s'agit d'un pied légèrement trapu présentant une largeur égale entre les doigts et le talon.

pied1carre.jpg

Cette forme de pied est comparée à la figure du triangle. Aussi appelé « pied de terre », le pied carré a la particularité de révéler un esprit ayant le souci de peser le « pour » et le « contre » avant de prendre une décision. Les individus concernés ne se laissent pas aller facilement à la rêverie et achèvent toujours le travail commencé.  Dans ce cas, on a à faire à des personnalités fiables et « concrète » leur permettant d'atteindre leur objectif

 

2. Le pied à la flamme

Egalement nommé « pied de feu », on remarque la présence d'un talon plus étroit que le reste du pied qui lui s'élargit en fonction des doigts. Ces derniers sont écartés et ils dessinent une forme semblable à celle d'un triangle. 

pied2enflamme.jpg

Un individu possédant un tel pied est actif, sportif et créateur. Aimant le mouvement, la personnalité présente un enthousiasme puissant capable d'entraîner les personnes qui l'entourent. Cependant, ce type de personnalité « impulsive » peut générer du stress lorsque l'énergie déployée est non contrôlée et négative.

 

3. Le pied régulier

Il se caractérise par une forme équilibrée. Ce type de pied est typique d'une personnalité extravertie et sociale, toujours prête à faire de nouvelles connaissances et à entreprendre des expériences intellectuelles insolites. Le « pied régulier » est la marque du voyageur, il est d'ailleurs défini comme le « pied d'air » présentant des doigts et un talon bien proportionnés. 

pied3regulier.jpg

Les individus possédant cette caractéristique de pied démontrent une personnalité avide de découvrir de nouvelles cultures et se font les ambassadeurs de leurs origines. Il n'est pas rare qu'un tel caractère puisse être considérer comme orgueilleux voire excentrique lorsque la personne se lance dans des découvertes.

 

4. Le pied allongé(houla - ouh la !!!)

De forme longue et embrassée, le « pied allongé » présente des doigts et un talon fins. Ce type de pied est d'apparence plutôt délicate révélant un esprit idéaliste et rêveur. Egalement appelé « pied d'eau », il est le pied d'une personne soucieuse de préserver sa vie intime, préférant s'adonner à la rêverie grâce à une imagination bouillonnante et aimant échapper à la réalité.

pied4allonge.jpg

Un « pied allongé », peut aussi se référer à une personne lunatique, se laissant envahir par ses émotions avec une tendance à la rébellion et à l'impulsivité lorsque l'énergie est négative. 

 

Si vous remarquez maintenant un pied aved un gros orteil, vous faîtes preuve de rationnalité. Enfin, le pied est un indicateur de votre état de santé.

 

SOURCE : FanScoop 

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >
 
 
 
 
 

Dernière parution

 

Hommage à Césaire

 

Visiteurs: 16401372