NAUFRAGE DU COSTA CONCORDIA : UN GUADELOUPEEN DE 25 ANS ET SA COMPAGNE AU NOMBRE DES DISPARUS

naufrage.costa.concordia.jpg

Mickaël Blémand et sa compagne ne répondent plus !


 
Mickaël Blémand et sa compagne figurent au nombre des disparus du naufrage du Costa Concordia, en Toscane. Ce jeune Guadeloupéen de 25 ans, résidant à Sarcelles, a eu le temps d'adresser un SMS à son frère, vendredi, à 23h15. Depuis, plus de nouvelles.

 

Mickaël Blémand ne répond plus à son portable. Depuis vendredi, 23h15, heure à laquelle il a adressé un SMS à son frère, il n'est plus joignable, au plus grand désespoir de ses parents, sous le choc. Ce jeune Guadeloupéen de 25 ans, résidant à Sarcelles, était avec sa compagne Mylène Litzler, passager du Costa Concordia qui a fait naufrage, en Toscane. Une information révélée par nos confrères de France 2 dans le journal de 20 heures d'hier.

 

Parmi les 24 personnes encore portées disparues, deux couples de Français, dont Mickaël et Mylène. Depuis quatre jours, ils n'ont plus donné de nouvelles. Plus rien depuis ce SMS que Mickaël a eu le temps d'adresser à son frère et à la famille de sa compagne, vendredi à 23h15, alors que le Costa Concordia était sur le point de sombrer : « Ya le bato ki est penché. On a les gillets de sauvetages. C'est juste pour vous prévenir qu'on doit partir dans les petits bato. C'est la merde car toute le monde se pousse. On vous informe dès qu'on a des nouvelles ».

 

Selon nos confrères de France 2, les parents de Mylène sont en contact permanent avec le quai d'Orsay. Ceux de Mickaël Blémand ont décidé de rejoindre l'Italie pour aller aux nouvelles. « Je n'ai pas mangé depuis plusieurs jours. Je dors pas. Je ne sais plus quoi faire », explique dévastée Chrislène Blémand, la mère de Mickaël, des sanglots dans la voix.

 

Les deux familles s'accrochent au moindre espoir. Ils espèrent entrer en contact avec des rescapés qui pourraient les aider à retrouver leurs enfants. Le couple s'était offert cette croisière pour l'anniversaire de Mylaine

 

SOURCE F.A.971